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Création de CRM à Reims

Fidélisez vos clients
en apprenant à mieux les connaitre

Qu'est-ce qu'un CRM ?

Le CRM vous permet d'organiser votre parc client de manière exhaustive. Les quelques exemples ci-dessous vous donneront un aperçu de ce qu'il est possible de mettre en place afin de parfaire la relation que vous entretenez avec vos clients et prospects.

- Outil de recherche client avancé :

Ce module vous permet de ressortir de votre liste un ou plusieurs contacts selon des critères qui vont au delà du nom, de l'adresse et de la date de naissance. Par exemple, dans le cadre d'une campagne d'appel ciblant les 18/25 ans salariés avec enfant dans votre liste de contacts, il est tout à fait envisageable de créer un ensemble de filtres qui vous permettront d'effectuer cette sélection.

- Historique des échanges :

En conservant un historique des communications et fichiers partagés avec vos clients et prospects vous serez en mesure de traiter plus facilement leurs demandes.

- Gestion de tâches

Organisez votre emploi du temps et celui de vos collaborateurs en programmant toute sorte de tâches propres à votre activité. Ces dernières peuvent être accompagnées d'une durée de réalisation, d'un document et de plusieurs états de validation (annulé, reporté, validé, etc..).

- Outil de mailing :

Pour une communication de masse, le module de mailing est indispensable. Il vous permet de personnaliser un e-mail que vous pourrez envoyer à votre parc client afin de les fidéliser ou simplement les informer.